Dans La Lettre de l’Assurance du… 1er octobre 2018

Dans  La Lettre de l’Assurance cette semaine, les commissions et les frais de l’assurance-vie menacés, ça bouge chez Harmonie Fonction Publique, l’Unocam et CGPA recrutent, la FNMF double le ministère sur le PLFSS 2019 !

A la une de ce numéro 1400 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 1er octobre 2018 et déjà disponible ici, le secteur s’inquiète de l’avenir des frais et des commissions en assurance-vie. Si la transferabilité n’est plus d’actualité, doté la participation aux bénéfices avec une partie des commissions fait trembler certains poids lourds !

En page 2, la FNMF double le ministère sur le PLFSS en parlant du forfait à l’hôpital. La Mutuelle Générale est nostalgique des cabines et se lance dans la télémédecine pour ses salariés et certains de… Malakoff Médéric ! Pendant ce temps, le président Laot fait le ménage chez Harmonie Fonction publique avant de partir.

En page 3, retour sur l’arrivée de Delphine Benda à l’Unocam, changement de DG à CGPA !

Enfin, en page 4, édito sur les belles promesses et petites phrases savoureuses.

Bonne lecture !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro

Lire la suite ici : Dans La Lettre de l’Assurance du… 1er octobre 2018 (source : News Assurances Pro – Media Indépendant des assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance)

News Assurances Pro