mutuelles

Mutuelles : Stéphane Dedeyan quitte le groupe Vyv

Le directeur général du groupe Vyv Stéphane Dedeyan a décidé de quitter le groupe mutualiste fin février 2021.

Le groupe Vyv annonce le départ surprise de Stéphane Dedeyan fin février. Dans l’attente de son remplacement, Olivier Arlès, directeur finances et risques du Groupe VYV, sera en charge d’assurer l’intérim.

Directeur général depuis février 2019, Stéphane Dedeyan suit les pas du président Thierry Beaudet, qui a annoncé en novembre 2020 son intention de ne pas renouveler son mandat de président du groupe mutualiste pour se consacrer à la présidence de la Mutualité Française et tenter ses chances au Conseil économique, social et environnemental (CESE).

« Aux côtés de Thierry Beaudet, Stéphane Dedeyan aura eu un rôle clef pour bâtir le socle stratégique du groupe, son agenda de transformation et mettre en œuvre les premières réponses concrètes aux moments de vie de ses adhérents, clients, patients et habitants. Ce socle permet au Groupe VYV et à ses dirigeants d’engager une nouvelle étape de déploiement à grande échelle », indique un communiqué.

Lire la suite ici : Mutuelles : Stéphane Dedeyan quitte le groupe Vyv (source : News Assurances Pro – Media Indépendant des assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance)

News Assurances Pro

L’assurance vie est elle encore un placement rentable ?

 

L’assurance-vie reste le placement préféré devant le livret A et le plan épargne logement

Fusion : Plusieurs mutuelles rejoignent Viasanté

Plusieurs mutuelles viennent grossir les rangs de Viasanté

Mutuelles : nouvelle présidence chez Solimut

Carole Hazé a été élue présidente de Solimut Mutuelle de France lors du conseil d’administration de la mutuelle ce 22 juin, succédant à Serge Jacquet.  Lire l’article
L’Argus de l’Assurance – Acteurs

Mutuelles : fusion entre Apivia et la MFIE

Les assemblées générales d’Apivia Mutuelle et de la Mutuelle familiale et inter-entreprises de Rochefort (MFIE) ont validé le projet de rapprochement des deux mutuelles, sous réserve de l’autorisation de l’ACPR.  Lire l’article
L’Argus de l’Assurance – Acteurs