Paris

L’Argus Factory, un événement à ne pas manquer !

Les 3 et 4 juillet a lieu l’Argus Factory

Question de la semaine : Les mesures prises pour renforcer de la place de Paris vont-elles attirer des assureurs ?

Le gouvernement a annoncé des mesures fiscales et de réduction du coût du travail censées attirer des entreprises internationales en provenance du Royaume-Uni. Les réponses sont totalement anonymes.

 

Lire la suite ici : Question de la semaine : Les mesures prises pour renforcer de la place de Paris vont-elles attirer des assureurs ? (source : News Assurances Pro – Media Indépendant des assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance)

News Assurances Pro

Question de la semaine : La place de Paris peut-elle attirer après le Brexit ?

La semaine dernière, QBE a choisi d’implanter sa filiale continentale à Bruxelles. Un nouveau revers pour la place de Paris qui peine à attirer les candidats quittant la Grande-Bretagne après en raison du Brexit. Pensez-vous que la Place de Paris est suffisamment attractive ? Le vote est totalement anonyme.

Lire la suite ici : Question de la semaine : La place de Paris peut-elle attirer après le Brexit ? (source : News Assurances Pro – Media Indépendant des assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance)

News Assurances Pro

Frédéric Bizard (Sciences Po Paris) s’attaque aux réseaux de soins conventionnés

L’économiste et enseignant à Sciences Po Paris Frédéric Bizard publie une analyse intitulée « Le vrai visage des réseaux de soins». Un document envoyé à tous les candidats à l’élection présidentielle.  Lire l’article
L’Argus de l’Assurance – Acteurs

Covéa privilégie l’offre d’Eurosic sur Foncière de Paris

L’assureur mutualiste Covéa (Maaf, MMA, GMF) qui détient 29,64% du capital de la société foncière de Paris, indique privilégier l’offre publique d’échanges lancée par la société d’investissement immobilier Eurosic, malgré la surenchère de l’entreprise rivale Gecina.  Lire l’article
L’Argus de l’Assurance – Acteurs