Nomination : Anne Cavel évolue chez Gras Savoye WTW France

Gras Savoye Willis Towers Watson France nomme Anne Cavel aux responsabilités de global benefits management sales and delivery leader. L’actuelle directrice des assurances de personnes de Gras Savoye prendra ses fonctions au 1er janvier 2019.

Anne Cavel, l’actuelle directrice des assurances de personnes de Gras Savoye WTW France, élue femme la plus influente du secteur de l’assurance en 2018, évolue au sein du premier courtier tricolore. Dès 2019, elle prendra les responsabilités de global benefits management sales and delivery leader, avec pour mission de poursuivre le développement de contrats globaux qui permettent au courtier la mise en place de synergies entre les activités de courtage en assurance de Willis et celles de conseil aux grandes entreprises de Towers Watson.

Titulaire d’une Maîtrise de droit de l’Université Panthéon Assas et d’un DEA en droit des affaires de l’Université Panthéon Sorbonne, Anne Cavel a débuté sa carrière dans le courtage en 2000 chez Marsh comme employee benefits consultant. Après 11 années passées chez Mercer où elle occupera notamment la fonction de directrice du middle-market, elle intègre Gars Savoye en 2013 comme directrice adjointe de Gras Savoye corporate life. Elle occupe depuis 2016 le poste de directrice des assurances de personnes de Gras Savoye WTW France.

Anne Cavel sera remplacée dans ses fonctions actuelles par Liliane Spiridon, aujourd’hui directrice commercial & technique assurances de personnes au sein du cabinet putéolien.

« Cette vision globale des enjeux des organisations internationales permet d’offrir une approche exhaustive et intégrée des risques et des solutions de placement. Elle favorise l’émergence de solutions innovantes et sur-mesure pour toute les les entreprises. Elle pourra également bénéficier aux clients des implantations régionales de Gras Savoye qui se développent à l’étranger », déclare Gilles Bénéplanc, directeur général de Gras Savoye WTW France.