Savoye

Gilles Bénéplanc : « Gras Savoye WTW France est en croissance de plus de 6% en 2018 »

Au micro de News Assurances Pro, Gilles Bénéplanc revient sur l’exercice 2018 du courtier qui enregistre une croissance de plus de 6%. Entre projet du Grand Paris Express et acquisition de Déro Courtage, le directeur général de Gras Savoye Willis Towers Watson France fait également le point sur la stratégie du groupe en Afrique et sur ses perspectives de développement.

Lire la suite ici : Gilles Bénéplanc : « Gras Savoye WTW France est en croissance de plus de 6% en 2018 » (source : News Assurances Pro – Media Indépendant des assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance)

News Assurances Pro

Nomination : Anne Cavel évolue chez Gras Savoye WTW France

Gras Savoye Willis Towers Watson France nomme Anne Cavel

Gras Savoye parmi les entreprises préférées des salariés français

Gras Savoye, meilleur employeur du secteur de l’assurance ? C’est en tout cas ce que révèle l’enquête de l’institut Statista, réalisée pour le magazine Capital de février, et dans laquelle plus de 10 000 personnes interrogées ont donné anonymement leur avis sur la politique ressources humaines de leur société et leur opinion sur leur secteur d’activité.

Seul représentant dans le classement final

Seule entreprise de l’assurance dans le top 40, Gras Savoye obtient au final la note globale de 7,91/10, se classant au 26e rang tous secteurs confondus. «Les résultats de cette enquête confortent la stratégie de redressement de Gras Savoye opérée en 2013. Depuis plus de 100 ans, Gras Savoye valorise les talents de ses collaborateurs, en permettant leur développement personnel, et favorise la diversité et la qualité de vie au travail», se félicite Gwenaël Bousquet, DRH du courtier parisien, dans un communiquéPour rappel, Gras Savoye a procédé en 2013 à un plan de sauvegarde de l’emploi ayant entraîné le départ de plus de 150 personnes du groupe. 


L’Argus de l’Assurance – Acteurs

Paul-Emile Leroy est nomme Directeur des Grandes Entreprises de Gras Savoye

Age de 45 ans et fort d’une experience de 21 annees dans le courtage dedie aux grandes entreprises, Paul Emile Leroy est titulaire d’une maitrise de Droit des Affaires et Fiscalite des Entreprises, d’un DESS en droit des Assurances et d’un Mastere de
RiskAssur